L’été, la saison qui réchauffe la libido

by Wissal FARIS 0

Les vacances sont une période privilégiée pour recréer une véritable intimité au sein du couple et pimenter sa sexualité. Voici 5 pistes à suivre pour un été joyeux et torride.

 

1- Enrichir sa boîte à fantasmes   
L’été, on oublie l’auto-boulot-dodo. Vous pouvez profiter de votre temps libre pour explorer, entre autres, la littérature érotique. Une manière agréable de faire marcher sa machine à fantasmes et de développer sa curiosité. Si vous n’avez pas vu ou lu 50 shades of Grey ou le grand classique Emmanuelle, c’est le moment de vous rattraper. A vous ensuite, de développer vos propres fantasmes, à deux.

 

2- Booster son capital séduction
Profitez du calme des vacances pour prendre davantage de temps pour vous, pour vous préparer, vous faire belle, vous habiller autrement. Vous le valez bien, comme dirait une célèbre marque de cosmétique. Prendre soin de soi booste sa confiance en soi et augmente aussi son capital séduction. Vous devriez le constater très vite!

 

3- Se remémorer ses premières fois
Que cela soit l’après-midi, allongés paisiblement au bord de la piscine ou au coucher du soleil, sur la plage, évoquer les débuts de son couple, les premiers ébats,.. érotise la relation, la redynamise. Il ne s’agit pas de faire des reproches, les vacances ne sont surtout pas le moment de régler ses comptes, mais de remonter aux sources de ce qui vous a rapproché pour mieux se retrouver.

 

4- Renouer avec la sensualité
L’été est souvent fait de plaisirs simples. C’est l’occasion rêvée pour renouer avec nos sens en prenant le temps de sentir, toucher, caresser,… Surtout qu’on a généralement l’impression que notre corps est plus libre. Pourquoi ne pas essayer des huiles pour un massage plus sensuel?

 

5- Laisser la place aux jeux
Et si vous profitiez d’être hors de votre cadre habituel pour vous lancer des défis ou proposer des choses que vous n’avez jamais tentées chez vous. Il existe une ribambelle de jeux pour faire de la sexualité un moment ludique. Le jeu du Roi et de la Reine est facile à tester. Pendant une heure, deux heures, ou durant toute une soirée, vous avez le droit de demander à votre compagnon tout ce que vous voulez. Il dispose, bien sûr, d’un joker. Et ensuite, on inverse les rôles!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>