La Cité des Arts et Métiers : une nouvelle vision de la résidence urbaine

by Wissal FARIS 0

La Marina de Rabat-Salé, ce bel ensemble architectural en bord de mer, accueille un nouveau quartier résidentiel : La Cité des Arts et Métiers dont les travaux viennent tout juste d’être achevés.

La Cité des Arts et Métiers s’articule autour d’une coulée verte de plus de 2 hectares d’immeubles de très haut standing à l’architecture particulièrement étudiée. Agrémentés de balcons, de terrasses suspendues ou encore de somptueuses terrasses avec jardins pour les biens situés en rez-de-chaussée, les appartements de la Cité des Arts ont bénéficié d’un soin tout particulier pour en faire de véritables écrins, invitant au bonheur et au partage.
Plus qu’une résidence, un espace de vie au cœur d’une destination
La Cité des Arts et Métiers est conçue pour offrir une expérience et qualité de vie uniques à chacun de ses futurs résidents, à travers une multitude d’infrastructures et d’équipements de proximité, parmi lesquelles l’on retiendra 2 grandes aires de jeux pour enfants, une piscine pour adultes et une pour enfants, ainsi que de nombreux espaces extérieurs aménagés pour le plus grand bien des résidents (barbecues, espaces dédiés aux familles…).
A terme, La Cité des Arts et Métiers accueillera également une salle de sport ainsi qu’un musée et une offre de commerces articulée autour d’une grande place ouverte au public.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>