La Yoga Retreat du Sofitel Marrakech : volupté et zénitude

by Mélanie WILMS 0

Pour quelques jours de déconnexion totale, direction la belle cité ocre au cœur de l’un des fleurons de son hôtellerie. Entre séances de yoga, instants tout doux au SOspa ou alléchantes et non moins légères pauses culinaires, on vous dit tout sur cette nouvelle parenthèse bien-être du Sofitel Marrakech.

 

Un écrin de raffinement et de quiétude  
En plein cœur de l’Hivernage, le Sofitel Marrakech déploie tout son savoir-faire afin d’offrir à ses hôtes, le temps d’un week-end prolongé, une magnifique expérience placée sous le signe de la sérénité. Avec pour toile de fond l’élégance de son palais mauresque, la fraîcheur de ses espaces verdoyants et l’atmosphère intimiste de son spa, le Sofitel Marrakech conçoit ici le bien-être comme un tout, englobant le corps et l’esprit. Durant 4 jours et 3 nuits, il invite les amateurs de yoga à véritablement se découvrir et s’épanouir.

Un programme des plus inspirants
Mettant à l’honneur les bienfaits du yoga et de la méditation, matin et soir, toutes et tous pourront profiter de séances remarquablement orchestrées par le Studio OM Yoga, leur permettant de faire leur premier pas ou de poursuivre leur progression. Outre ces instants de pure relaxation, l’établissement offre à ses convives de belles occasions d’allier plaisirs gourmands et légèreté. Ainsi, tout au long de séjour, ils auront l’occasion de savourer les recettes De-Light concoctées par le chef Ahmed Eddefaa, chef exécutif, véritable passionné de la cuisine saine et durable. Bien que faibles en calories, ces recettes ne manquent assurément pas d’inventivité et de finesse. Plus encore, tous pourront s’initier à l’art de la diététique lors d’un cours de cuisine De-Light dispensé par le chef ou de cocktails vertueux en compagnie cette fois de l’enjoué chef Derdari, chef barman depuis 2010. Les papilles seront en outre flattées par l’exceptionnel «Goûter by Sofitel» compilant crêpes et autres savoureuses gourmandises sans gluten, le «Chic Apéritif» et sa délicieuse carte de cocktails ou encore l’apaisant «Grasse matinée» au Palais Darkoum.

 

A vos agendas!
Avec pour objectif de proposer plusieurs Yoga Retreats au cours de l’année, le Sofitel annonce d’ores et déjà la prochaine session qui se tiendra du 14 au 17 décembre 2017.
A partir de 11 990 dhs : Transfert aéroport, hébergement (3 nuits), pension complète, cours quotidiens de yoga et de méditation, massage relaxant de 50 min au choix par personne et par jour au SoSPA + 40% de réduction sur les soins entre 9h et 16h (sur réservation), accès à la piscine chauffée et au sauna, 2 séances de lyashi dôme régénération par personne et par séjour.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>