Osez la couleur avec Yves Saint Laurent Beauté

by Nadia BOUANANI 0

Ce mascara volume à la texture fluide laquée est aussi souple et brillante que le vinyl et permet d’agrandir et d’intensifier tous les regards. Culte dès son lancement, il sort dans une formule optimisée, déclinée en neuf teintes vitaminées.

 

Suivre son intuition, sans compromis. La beauté est l’expression absolue d’un caractère dont la peau est le reflet. Capable de transformer ses défauts en armes suprêmes de séduction… La beauté est une manière de jouer, de séduire. Singulière. Multiple. Unique. Caméléon. Avec Yves Saint Laurent, la beauté est devenue un geste.

Design innovant
On adore son écrin : un capot doré estampillé de l’iconique cassandre noir, un pack avant-gardiste aux lignes pures et angulaires avec pour la première fois, un flacon transparent qui laisse entrevoir le résultat de l’intensité de la couleur.

Bénéfices renversants
Il va changer la vie de toutes les addicts du mascara. En effet, ce véritable mascara vinyl couture offre aux cils volume instantané, longueur sans limite et courbes renversantes.

Pour quel type de maquillage?
Il se décline en un vestiaire de 9 couleurs puissantes, pour la première fois visibles dans un flacon de mascara. 9 couleurs intenses doublées d’un effet vinyl éclatant, pour un rendu à la fois sophistiqué et branché.
A adopter sans hésiter pour se réinventer chaque jour. Soyez celle que vous voulez en un clin d’œil.

Comment l’utiliser?
Appliquez le mascara vinyl couture en zigzag pour accentuer l’effet vinyl volumineux et intense.
À jouer en total look ou en combinaison de mascaras couleurs pour se réinventer chaque jour.

 

RÉSULTATS DES TESTS
Impact Couleur Puissant. Volume Ultra Lisse et Brillant. Cils Allongés. Courbe Gainée. Longueur Étirée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>