Secret de Gucci : nouvelles déclinaisons

by Nadia BOUANANI 0

Gucci Montres et Joaillerie a lancé quatre nouvelles déclinaisons de sa montre Secret, qui figure dans la collection emblématique «Le Marché des Merveilles». Nouvelle expression de la vision artistique d’Alessandro Michele, Directeur de la Création Gucci, cette montre atypique se caractérise par des têtes de félin qui pivotent sur le côté, dévoilant ainsi le cadran.

Photos DR

Les toutes dernières versions de 32 mm de la montre Secret allient une esthétique colorée à un esprit contemporain.
Une boîte en résine rouge est associée à un bracelet en nylon avec bande web vert-rouge-vert, tandis qu’une autre boîte en résine jaune vif est rehaussée d’un bracelet en nylon avec bande web arc-en-ciel, pour un look estival rayonnant. Parfaites pour accompagner une tenue décontractée ou sportive, les deux éditions arborent des cadrans miroirs argentés et leurs bracelets en nylon portent l’expression iconique de Gucci, «L’Aveugle Par Amour».
Deux autres éditions illustrent la quintessence du savoir-faire artisanal, avec des têtes de félin gravées et montées sur des boîtes en argent ciselé aspect vieilli et des cadrans en nacre étincelante. Les bracelets rigides en argent ciselé aspect vieilli sont ornés d’émail avec bande web bleu-rouge-bleu ou vert-rouge-vert, créant un mélange frais et innovant de matériaux et de textures.
Offrant une interprétation totalement inédite de la tête de félin, qui apparaît également dans d’autres collections d’accessoires et de joaillerie Gucci, ces montres illustrent parfaitement la créativité de la marque ainsi que son savoir-faire en matière de design.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>