cinq parfums du moment

by La Rédaction 0

Des notes tantôt fruitées, tantôt boisées, sans oublier quelques touches épicées, pour une saison placée sous le signe de la sensualité et de la nature.

 

 

 

Black Opium de YSL
Black Opium, le it-parfum féminin par Yves Saint Laurent. Une dose d’adrénaline, pour une héroïne aussi glamour qu’impertinente en quête d’extase. Addictif ? Terriblement.
Vivre sa vie au superlatif… Suivre ses envies et son instinct, briser les codes et assumer sa singularité. Charismatique et singulière, la femme Black Opium incarne l’esprit YSL.
Black Opium, le premier Café Floral par Yves Saint Laurent. Quand l’énergie du café noir électrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée. Un clair-obscur vibrant, sensuel et addictif.
Noir étincelant, cœur incandescent, lignes radicales… Troublant, fascinant, à la texture pailletée inédite, le flacon de Black Opium est l’objet du désir par excellence : terriblement glamour…

 

 

 

Fraîcheur, légèreté et sensualité

Une multitude de cocktails fleuris et aériens plus envoûtants les uns que les autres. Faut-il vraiment se contenter d’un seul de ses élixirs divins?

 

 

Miss Dior
Coquette, florale et passionnée, la femme selon Dior souffle un vent printanier. Délicat mélange de rose de Grasse et de bois de rose, Miss Dior se démarque par sa note de tête d’essence de bergamote.

 

Scandal de Jean paul gaultier
Il plane une aura de scandale et d’excentricité avec la nouvelle fragrance piquante de Jean Paul Gaultier. Un savant mélange de gardenia, miel et patchouli vous habille.

 

 

La vie est belle L’éclat
Une crème de fleur d’oranger délicieuse et régressive, entourée de notes confortables de vanille et de santal.
Un parfum qui illumine tout dans son sillage.

 

 

Twilly d’Hermès
Impertinent et audacieux, il ne passe pas inaperçu.
Une touche de gingembre ponctuée de tubéreuse et de santal crée une fragrance épicée et sensuelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>