intérieur punk Bea Åkerlund & Ikea

by Nadia BOUANANI 0

La fashion-activiste Bea Åkerlund signe une première collaboration inattendue avec le géant de l’ameublement suédois. Nom de code la collection : «Omedelbar», une gamme d’objets déco tout droit sortis d’un roman de Lewis Caroll.

 

 

B. WHO YOU ARE! (Soyez vous-même !)
Bea Åkerlund, activiste dans le monde de la mode, opère dans divers univers, ceux du cinéma, de la mode et de la musique. Vous la connaissez peut-être comme l’une des plus grandes stylistes et créatrices de costumes de scène. Elle a en effet travaillé avec des chanteuses comme Madonna, Beyoncé, Lady Gaga ou encore Rihanna. Désormais, elle met sa créativité au service de la collection Omedelbar, avec Ikea.
«Travailler avec Bea, c’était génial! Elle a un regard totalement différent, c’est une véritable artiste. Toujours pleine d’idées et d’énergie créatrice.», souligne Karin Gustavsson, Ikea.

À la croisée entre gothique et glamour hollywoodien
Avec des articles comme de grands chapeaux en verre, des oreillers en forme de lèvres et des mains imprimées en 3D, vous habillez devient un jeu amusant! La collection Omedelbar vous offre tout ce qu’il faut pour créer un dressing chic, dans lequel on aimerait passer beaucoup de temps. Affichez vos vêtements, vos accessoires et votre personnalité avec une touche du style personnel de Bea. Finalement, ce qui importe c’est qui vous êtes!

 

«B. Who You Are» (Soyez vous-même) vous invite à rester qui vous êtes, à vous accepter, sans vous préoccuper de ce que les autres pensent de vous. Ce qui compte c’est l’individualité et la créativité, deux fondements d’Omedelbar.»

BEA ÅKERLUND

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>