Le Jardin de Lila, le Royal Mansour des enfants

by Wissal FARIS 0

Tout comme le Royal Mansour appelle à la découverte d’un lieu spectaculaire et recrée un mode de vie, le Jardin de Lila, son Kids Club, guide les enfants dans leurs passions et vise à leur épanouissement au cours de vacances inoubliables.

 

 

C’est tout l’univers doux et poétique de l’album illustré «Lila à la recherche du Mansour» qui se déploie dans ce lieu magnifique, situé à quelques mètres de la piscine du Royal Mansour, et qui invite les enfants à explorer les loisirs créatifs, à donner libre cours à leur créativité et à s’amuser en groupe. Au programme : peinture libre, collages, parcours faune & flore du Royal Mansour, un succulent atelier chocolat et bien d’autres surprises.

Un large éventail d’activités de plein air est également proposé : promenades à dos de chameau, karting, bowling, tours de calèche ou encore demi-journée au parc aquatique Oasiria. Les adolescents passionnés d’aventure se réjouiront de passer une journée aux Terre d’Amanar durant laquelle ils expérimenteront randonnée, tyroliennes, tir à l’arc ou encore équitation.

Et l’univers de Lila accompagne les enfants jusque dans leur riad où consoles de jeux, livres et DVD leur seront déposés à leur demande.

 

Lila à la recherche du Mansour, le premier album illustré pour enfants du Royal Mansour
Ecrit par la romancière française Colombe Schneck et illustré par Delphine Perret, cette belle histoire invite les jeunes hôtes de l’hôtel à découvrir les ruelles et secrets du Royal Mansour à travers les yeux d’une fillette attachante, espiègle et pleine de questions. Cet album coloré, facile à lire, écrit en français et en anglais, est mis à disposition des enfants de tout âge au sein du Royal Mansour et en vente à la boutique de l’hôtel.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>