AccorHotels : une rentrée aux multiples inspirations

by Mélanie WILMS 0

Les vacances étant bel et bien finies, c’est le moment de se remettre en selle côté boulot. Pour véritablement plonger dans l’ambiance du travail, pourquoi ne pas envisager l’organisation d’un team bulding, d’un séminaire de formation ou encore d’un coaching d’équipe? Et si la reprise est active, il est bon de pouvoir s’évader quelque peu le temps d’une soirée ou d’un week-end. en octobre, AccorHotels vous donne rendez-vous avec l’art et la culture.

 

 

Focus pro
Proposant un large choix d’adresses originales et surprenantes pour satisfaire vos besoins tant en termes d’espaces de réunion que d’hébergement, AccorHotels est définitivement votre partenaire de cette rentrée.  De la plus luxueuse à la plus économique, l’offre AccorHotels a été pensée afin de donner à tous la possibilité d’organiser leurs événements dans des lieux iconiques des plus agréables, tout en répondant avec rigueur à l’ensemble des exigences professionnelles. En tout, ce sont 39 lieux où l’élégance et la modernité côtoient confort et liberté et où la convivialité et la gastronomie s’invitent dans différents de travail et de vie. A découvrir : le cadre d’exception du Fairmont Marrakech, les magnifiques Meetings by Sofitel à Rabat, Marrakech, Casablanca et Essaouira, le concept Pullman Co-Meeting ou les Lively Meetings des hôtels Ibis, de Tanger à Ouarzazate en passant par Oujda, El Jadida, Meknès, Fès, Casablanca et Marrakech.

Entre art et culture
De Marrakech à Essaouira, AccorHotels passe, en ce mois d’octobre, à l’heure culturelle. Entre littérature et photographie, artistes marocains et étrangers, la parole est donnée aux amoureux du Royaume. Sont au programme, au sein des Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa et Sofitel Marrakech Lounge & Spa :
– Dès le 7 octobre à Essaouira : une exposition des plus beaux clichés de Jean-Daniel Lorieux.
– Le 11 octobre à Marrakech : la présentation du livre «Marrakech, lieux évanescents» de l’auteur Yassin Adnan.

 

Ils ont fait l’actu!
– La Collection MGallery soufflait le 27 septembre, sa 10ème bougie. Le temps d’une soirée, baptisée M-DAY. A travers le monde, ses 90 établissements dont ses deux établissements au Maroc, le Diwan MGallery à Rabat et le Médina Essaouira Thalassa Sea & Spa, les voyageurs avides de découvertes ont plongé ou replongé dans l’univers unique de cette marque empreinte d’histoire.        
– Le Fairmont Marrakech a eu le plaisir d’accueillir, le 20 août, la première édition du Pro-Am du Maroc. Dans son cadre enchanteur, plaisirs et expériences golfiques allaient de pair, durant 5 jours. Le Fairmont était en outre l’écrin précieux d’une compétition sur 3 tours au Fairmont Royal Palm Golf & Country Club et au Samanah Golf Club by Nicklaus.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>