Une nouvelle ère de communication pour Ibis

by Mélanie WILMS 0

A travers ses 6 films courts, la campagne web ibis «You, You & You»  s’est résolument installée ces derniers jours sur la toile africaine. Avec, pour objectif, de différencier et de valoriser chacune des marques ibis de façon individuelle, elle opte pour la prise de parole personnalisée. Explications.

 

 

Filmant avec humour des situations de la vie quotidienne, les spots de cette nouvelle campagne, mettent en scène familles, amis et jeunes actifs. Avec, pour objectif, de démontrer que les trois enseignes – ibis – ibis styles – ibis budget connaissent particulièrement bien leurs clients et que leur offre est adaptée à tous les voyageurs, chaque scénario met en lumière un insight consommateur, une marque et sa «réponse produit».

Une nouvelle signature
Démarche innovante, tant sur le fond que sur la forme, cette campagne favorise immanquablement l’identification du public. Faisant référence aux codes visuels les plus actuels, elle se fonde sur l’usage de selfies vidéos courts filmés uniquement avec des caméras de Smartphones. Exprimant clairement que les voyageurs de tous horizons sont les bienvenus, «ibis pour vous, vous et vous» assure aux enseignes la possibilité de prendre un virage moderne et humain en adéquation avec leur positionnement d’hôtels économiques.

Stay tuned…
Tous les mois, les internautes découvriront de nouveaux spots de  la campagne «pour vous, vous et vous». Elle sera déployée jusqu’à la fin de l’année dans l’ensemble des pays africains où les marques ibis sont présentes. Notons qu’AccorHotels dispose de 32 hôtels ibis dans 8 pays africains (Maroc, Algérie, Tunisie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Egypte, Kenya, Ethiopie).

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