Yves Rocher : une fin d’année toute en douceur et en gourmandise!

by Mélanie WILMS 0

A l’aube des fêtes de fin d’année, c’est avec délice qu’on a découvert les éditions limitées d’Yves Rocher. Compositions douceur, coffrets de parfums enivrants ou routines de soins, on ne boude pas son plaisir pour se faire belle ou pour combler toute la famille de petites attentions.

 

 

Une collection de fin d’année
Que l’on préfère les notes gourmandes et réconfortantes de Pomme Rouge ou les accords frais et épicés de Thé Doré, les plaisirs sensoriels, en cette fin d’année, seront au rendez-vous. Bain douche, crème main, lait parfumé ou encore baume à lèvres nourrissant, composent des assortiments attrayants qui nettoient ou hydratent la peau en douceur et en profondeur en y déposant un délicat parfum.  Aux composants d’origine végétale, ces gammes, à l’extrait d’eau de pomme ou de thé, sont enrichies en eau de bleuet issue de l’agriculture biologique.

Des compositions attractives
Réunissant de nombreux produits phares de la marque, d’attractifs  assortiments en édition limitée proposent une déclinaison autour des routines de soin, des plaisirs nature ou encore des parfums iconiques.  Invitant la nature aux fêtes, les gammes HydraVégétal, Axe Lissage, Réparation ou Nutrition,  Mandarine Citron Cèdre ou Amande & Fleur d’Oranger  ainsi que les parfums envoutants et charnels du SO Elixir Purple et du tout nouveau  Mon Evidence à l’accord chypré moderne, sont, avec bien d’autres,  de belles idées cadeaux, à découvrir au plus vite!

 

La passion du végétal     
Avant-gardiste, efficace, respectueuse et différente, la Cosmétique Végétale élaborée par Yves Rocher dénote de sa passion pour le végétal depuis plus de 50 ans. Avec pour but de déchiffrer le génie dans chaque végétal qu’elle étudie, la Cosmétique Végétale entend transférer leur pouvoir à la peau.
Bien qu’aujourd’hui, les experts Yves Rocher arpentent le monde entier pour dénicher des plantes au génie exceptionnel, le jardin botanique de  La Gacilly, centre névralgique de la marque, offre à lui seul une collection  unique de 1100 espèces végétales.  
Chaque jour, c’est au sein du Centre de Recherche à Issy-les-Moulineaux que pas moins de 150 experts de la recherche en Cosmétique végétale mettent au point des procédés d’extractions innovants et des formules cosmétiques uniques. Tous mettent leur talent, leurs connaissances et leur savoir-faire en commun pour travailler le végétal autrement, optimiser l’assimilation des ses actifs par la peau et enfin formuler avec rigueur et passion des soins d’exception.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>