OMEGA s’expose chez Mystère

by Mélanie WILMS 0

Célèbre marque d’horlogerie suisse fondée en 1848, Omega dévoile ses collections au premier étage de la boutique Mystère, en plein cœur de Casablanca. A l’occasion de son lancement, nous sommes allés découvrir ses modèles exclusifs ainsi qu’apprécier les avantages d’Omega quant à l’exposition au magnétisme.

 

Synonyme d’excellence, d’innovation et de précision, cet avant-gardiste de l’horlogerie n’a pas manqué, à travers son histoire, d’affirmer son esprit pionnier en partant notamment à la conquête des océans et de l’espace. Avec l’Omega Speedmaster, la marque a ainsi accompagné les plus grands aventuriers des temps modernes. Autres partenariats des plus emblématiques d’Omega, James Bond qui, depuis 1965 ne sépare pas de sa Seamaster au cours de ses voyages à travers le monde. Ayant connu, depuis son lancement, un succès colossal, la Seamaster Diver 300M fête cette année ses 25 ans. A cette occasion, la marque propose de réinventer ce modèle mythique tout en conservant l’inspiration omniprésente de l’océan et en utilisant de nouveaux matériaux haut de gamme et à la pointe de la technologie. En constante quête de perfection, notons que la marque a lancé en 2015 le premier mouvement Master Chronometer qui a été approuvé par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS). Reconnue comme le plus haut critère de qualité de l’industrie horlogère suisse, cette certification prend en compte la précision, la résistance magnétique et les performances chronométriques des garde-temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>