Les terrasses Accorhotels rivalisent de charme et de créativité

by Mélanie WILMS 0

Avec l’arrivée des beaux jours, il n’y a rien de mieux que de passer un moment d’exception, perché sur les terrasses des hôtels tout en profitant d’une magnifique vue et en sirotant des cocktails entre amis ou en famille. Et les plus belles terrasses que vous pouvez choisir sont signées AccorHotels.

 

 

 

L’Amber Bar du Sofitel Rabat Jardin des Roses
Pour un afterwork, cette terrasse est l’endroit parfait pour passer une fin de journée calme et loin de tout.
Tél : (+212) 5 37 67 56 56 / H6813-FB@sofi tel.com
Le Cas’Art du Sofitel Casablanca Tour Blanche propose une terrasse tout ce qu’il y a de plus discrète et intimiste. Symbole d’un art de vivre à la française, elle est l’endroit idéal pour profiter d’un petit-déjeuner «Grasse Matinée», savourer un goûter ou encore profiter d’un apéro chic.
Tél : (+212) 5 22 45 62 00
H6811@sofi tel.com

L’Olivier du Fairmont Royal Palm Marrakech
Il offre une vue imprenable sur l’Atlas. Quant à sa cuisine légère et contemporaine, elle est la promesse d’une escapade au coeur des saveurs méditerranéennes.
Tél : (+212) 5 24 48 79 19
mrh.dining@fairmont.com

La terrasse du So Beach Lounge du Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa
Sa situation exceptionnelle comble tous les amoureux de sable doré. Elle offre en plus deux univers. D’un côté, le coin transats pour vous relaxer; de l’autre, le restaurant SO Good, pour vous restaurer les pieds dans l’eau.
Tél : (+212) 5 39 71 62 00
h8216-FB@sofi tel.com

Le MBeach du MGallery Le Medina Essaouira Thalassa sea & spa
Canapés, transats ou lits baldaquins, faites votre choix et laissez-vous séduire par les recettes du chef Brahim Sakhroune.

Le Birdie du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa
Sa carte légère et savoureuse propose une cuisine française, italienne et végétarienne à savourer dans une atmosphère ressourçante.
Tél : (+212) 5 23 37 91 00
H2960@accor.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>