Palmeraie 4.0, un nouvel atout pour Palmeraie Développement

by Mélanie WILMS 0

Innovation technologique de taille, Palmeraie 4.0 entend permettre à Palmeraie Développement de poursuivre sa stratégie de démocratisation du luxe. Une expérience inédite que la marque entend proposer sur ses nouveaux projets : La Colline de l’Océan à Casablanca, Les Jardins de la Palmeraie III à Marrakech et Ghandouri Vista à Tanger. Explications.

 

 

Concept inédit de digitalisation de l’expérience client et de personnalisation des finalisations, Palmeraie 4.0 fait aujourd’hui du groupe Palmeraie Immobilier le leader du l’immobilier du futur.
Déployé à l’occasion du lancement de ses trois nouveaux projets – La Colline de l’Océan à Casablanca, Les Jardins de la Palmeraie III à Marrakech et Ghandouri Vista à Tanger -, le programme Palmeraie 4.0 comporte quatre composantes clé. Citons premièrement My Palm Home qui assure à l’acquéreur, par l’immersion 3D, de naviguer à l’intérieur des espaces et de pouvoir personnaliser ses finitions grâce à des simulations en temps réels.
Notons également l’innovation du showroom Phygital qui met à disposition des clients potentiels les services d’un point de vente physique avec les possibilités du monde digital. Troisièmement, Palm Work est une application permettant d’informer en temps réel les clients de l’avancement des travaux et de toutes autres informations liées à l’évolution de leurs acquisitions. Enfin, Palm’s Friends est une carte de fidélité offerte aux clients de Palmeraie Immobilier avec laquelle ils bénéficieront de remises sur les produits et services du groupe Palmeraie Développement.

Des projets dans l’air du temps
Souhaitant répondre au mieux aux besoins de ses clients, Palmeraie Immobilier entend faire de ses nouveaux projets des biens véritablement personnalisables. Novateurs, ils sont développés autour de l’expérience du bonheur et du «Better Life Style».
Projet résidentiel et touristique, La Colline de l’Océan se situe à seulement 5 minutes du Morocco Mall. Se composant de 181 villas et 172 appartements ultramodernes avec une vue imprenable sur l’Atlantique, ce projet est à l’instar des autres projets du groupe, intégré et agrémenté d’espaces de vie et de détente. Inscrit au cœur de larges espaces verdoyants inspirant à la quiétude, Les Jardins de Palmeraie est quant à lui un complexe résidentiel de 259 villas contemporaines et modulables. Enfin, la ville du détroit avec Ghandouri Vista propose un programme d’une centaine de villas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>