La Nouvelle PEUGEOT 508, impose l’excellence

by La Rédaction 0

Avec sa silhouette basse et dynamique, sa face avant agressive et son style musclé et acéré, la nouvelle berline haut de gamme Peugeot 508 ouvre une nouvelle ère de sportivité et d’élégance.

Texte M.B · Photos DR

 

Elle assouvit la soif de perfection.
L’expertise de conception a été mise au service d’une esthétique et d’une qualité sans compromis : équilibre des proportions, portes sans cadre, finitions et affleurements ont été travaillés avec précision pour que chaque détail apporte sa touche d’élégance et de perfection.

Elle inspire un nouveau plaisir de conduire
Avec sa conduite précise, son agrément de direction et sa tenue de route exemplaire renforcée par une suspension pilotée, cette nouvelle berline haut de gamme renouvelle le plaisir de conduire et intensifie la liberté de mouvement.

Une nouvelle façon de conduire avec le Peugeot i-Cockpit
Aux commandes du Peugeot i-Cockpit, on découvre un poste de conduite agile et visionnaire, un volant compact, une dalle numérique tête haute configurable et un écran tactile capacitif 10’’ HD. On savoure le confort des assises, les massages multipoints i et le son Hi-Fi Focal offrant le plaisir d’un son pur et détaillé, pour des sensations de conduite inédites.

La réalité augmentée
Grâce à une caméra infrarouge située à l’avant du véhicule, la technologie Night Vision vous permet de mieux détecter, de nuit, la présence de piétons ou d’animaux sur votre route. Dotée des derniers équipements de sécurité et d’aide à la conduite, la nouvelle berline Peugeot 508 transcende l’expérience de la haute technologie.

 

Depuis son lancement, la nouvelle Peugeot 508 a déjà remporté cinq trophées à l’international.
Elle a, en effet, séduit les différents jurys de par le monde par ses qualités dynamiques, son style extérieur, ses équipements et son aménagement intérieur grâce notamment au Peugeot i-Cockpit.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>