La Nouvelle BMW X5, Toujours à jour

by La Rédaction 0

Le charisme de la nouvelle BMW X5 s’exprime par ses lignes puissantes et élégantes. La calandre double typiquement BMW laisse entrevoir tout son potentiel. Quant au design X affûté des projecteurs, il ne laisse planer aucun doute sur qui est aux commandes.

Texte M.B · Photos DR

 

Equipée des dernières technologies qui conjuguent une sécurité accrue à un dynamisme exacerbé sur tous les terrains, la nouvelle BMW X5 vous propulse au-delà du possible.
La face avant, marquée par la double calandre BMW de forme légèrement hexagonale, les projecteurs expressifs ainsi que les larges prises d’air, laissent déjà présager de son tempérament : une détermination solidement campée sur des jantes en alliage de 56 cm.
L’habitacle se présente sous son meilleur jour grâce au toit translucide panoramique Sky Lounge. Des garnitures en verre noble ajoutent des accents exclusifs tandis que l’éclairage d’ambiance fait régner une atmosphère unique. Une ambiance qu’il est possible de moduler selon les goûts de chacun grâce aux quatre fragrances naturelles du pack Ambient Air. Le système audio Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound System veille à fournir la qualité sonore idéale à chaque parcours.

Une gestion parfaite de l’espace
Le compartiment à bagages de la BMW X5 offre un confort de dernière génération. Les sections inférieure et supérieure du hayon en deux parties s’ouvrent et se referment par servomoteur électrique pour faciliter le chargement et le déchargement. En combinaison avec l’accès Confort, la manœuvre se commande d’un simple mouvement du pied ciblé sous le pare-chocs arrière. Le Pack Coffre veille à l’ordre et à la sécurité : l’ouverture du hayon s’accompagne de l’ouverture électrique du cache-bagages qui disparaît d’une pression sur un bouton sous le faux-plancher; les rails antidérapants assurent le maintien en place du chargement en cours de route.

 

«La nouvelle BMW X5 incarne l’ADN de la gamme BMW X. Cette quatrième génération atteint des sommets en termes de présence et de modernité. Il définit un nouveau langage stylistique pour la lignée BMW X, empreint de robustesse, de simplicité et de précision. Le nouvel aménagement intérieur va encore plus loin dans le luxe et offre des interfaces intuitives», a souligné Adrian van Hooydonk, directeur du design de BMW Group, lors de la présentation de ce superbe modèle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>