Les bons plans ramadan

by Mélanie WILMS 0

Parce que le Ramadan est véritablement l’occasion de se réunir en famille ou entre amis, il l’est également pour tester de nouveaux endroits. Afin de ne pas manquer d’inspiration, voici une petite sélection d’adresses où s’allie, à la saveur des mets, un cadre soigné, à la personnalité parfois bien affirmée.

 

 

Ode à la relaxation au Mövenpick, Marrakech
S’associant au studio OM yoga, le Mövenpick Marrakech a la particularité, cette année, de proposer aux amateurs de bien-être un pack yoga et ftour. Adaptées à ces temps de jeûne, sont entre autres proposées des disciplines comme le Yin Yoga, l’Hatha Yoga ou encore le Yoga aérien restauratif et méditation. Des formules classiques sont également offertes à l’ensemble des gourmets souhaitant partager un bon moment entre amis ou en famille.
Ftour  350 à dhs – 50% de réduction pour les enfants de moins de 12 ans. Package Yoga + Ftour à 500 dhs.

 

Le Trica fait un ftour pour la première fois de son histoire
Pour la première fois de son histoire, le Trica propose durant Ramadan un ftour convivial et abordable.
Composé de jus , de plats salés ou sucrés , de soupes du jour et l’incontournable harira , de tajines, de salades, de briouates, le tout fait maison le jour même.
Mais pas que….. Le Trica ne perd pas son ADN et vous propose en after ftour, sa carte de plats habituelle ainsi qu’une carte de jus frais, et des soirées animées.
Jeux de sociétés, animations : karaoké et pleins de surprises.
Buffet à volonté à 200 dhs
Tél. : 05.22.22.07.06 ou 06 62 04 05 50

 

Ftour avec vue au Fairmont Marrakech
Sur fond de musique andalouse, profitez confortablement installé sur la terrasse du restaurant Al Aïn des derniers rayons de soleil sur les montagnes de l’Atlas. Une fois à table, goûtez aux incontournables délices de ce mois sacré, dont la célèbre harira ou encore un large choix de tagines.
Buffet ftour à 400 dhs – 50% de réduction pour les enfants de moins de 12 ans.

 

Les Grands Chefs au Ftour Ramadan du Palmeraie Resort
A l’occasion du mois sacré de Ramadan, Palmeraie Resort convie neuf grands chefs marocains et rend hommage à leurs talents culinaires. Une rencontre exceptionnelle orchestrée par le Chef Exécutif du Palmeraie Resort, Hassan Agouzoule, qui transforme le buffet ftour classique en une véritable expérience gastronomique.
Outre le corner salad bar, bar à jus et bar à soupes, le concept offre également des comptoirs asiatiques, libanais, italiens et marocains aux côtés d’un barbecue convivial ainsi qu’un corner fruits de mer et un autre dédié aux desserts. Le tout animé par un show live band arabo-andalou. Afin de profiter des longues soirées ramadanesques, des jeux de société sont mis en place ainsi qu’un bowling de dernière génération pour le plus grand divertissement des petits et grands.
Buffet Ftour à 299 dhs/personne. 50% de réduction pour les enfants 4 à 12 ans.
Hébergement au Palmeraie Palace et à l’Hôtel du Golf à partir de 1 350 dhs en chambre double. Offre soumise à conditions.

 

Escale gourmande au Four Seasons, Casablanca
Avec sa vue imprenable sur le littoral casablancais, le cadre exceptionnel du restaurant Bleu permet, tout en se préparant à passer à table, de profiter d’un joli coucher de soleil. Concocté par l’équipe du chef Christophe Laplaza, un panel de créations riches en saveurs vous fera savourer un audacieux mélange entre les spécialités d’ici et d’ailleurs.

 

Une rencontre italo-marocaine au Mod Milano 1933, Marrakech
Le chef napolitain Francesco Montano vous invite à venir profiter en toute convivialité d’une large sélection de plats italiens (antipasti, pâtes traditionnelles, risottos crémeux, pizzas au feu de bois) associée pour l’occasion de Ramadan à une jolie palette de douceurs marocaines.
Ftour à 350 Dhs – gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

 

Un Ftour impérial au Sofitel Marrakech
Dans le cadre idyllique du restaurant l’Orangerie, le chef Ahmed Ed-Defaa vous convie autour d’un buffet varié qui vous fera voyager aux quatre coins du Maroc. Comme à l’accoutumée le chef rivalisera d’inventivité pour faire rimer cuisine saine, savoureuse et colorée. Après le repas, la terrasse du So Lounge vous convie à la détendre et vous propose de vous rafraîchir avec une jolie sélection de virgin cocktails.
Ftour à 400 dhs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>