Maserati au salon de l’automobile de Shanghai

by La Rédaction 0

Maserati profite du Salon de l’auto de Shanghai, l’événement le plus important de toute l’Asie, pour présenter son SUV Levante, fleuron de la gamme, la Quattroporte et la berline sport Ghibli dans sa version MY19.
Les intérieurs de la Quattroporte MY19 SQ4 GranLusso de Zegna Pelletessuta, qui font leur première incursion sur le marché asiatique, présentent un nouveau matériau unique, créé exclusivement pour Maserati par Ermenegildo Zegna.
Poursuivant sa démarche de personnalisation et de mise en valeur de ses produits italiens, Maserati accueille sur son stand son partenaire de longue date, Ermenegildo Zegna, ainsi que De Castelli et Giorgetti, représentants exceptionnels de l’excellence «made in» Italie, reconnue à travers le monde. Lors de l’ouverture du Salon, Maserati dévoilera un nouveau modèle conçu par le Centro Stile Maserati en collaboration avec un client particulier.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>