Le café CDM, un point de vue privilégié sur l’évolution de la Banque privée.

by La Rédaction 0

Café CDM se délocalise à Rabat et revient avec une 7ème édition sous le thème : «La Banque Privée a changé pour le meilleur… et pour vous». Cet évènement est une occasion de découvrir les nouvelles approches de la Banque Privée et de mieux comprendre son utilité.

Texte Ghali B. · Photos DR

Une gestion adaptée pour chaque client
Grâce à 320 agences de proximité et 10 centres d’affaires répartis sur tout le territoire, Crédit du Maroc se donne pour objectif d’être le plus proche possible de ses clients pour pouvoir les accompagner au mieux dans leur expérience.
Ainsi, le Crédit du Maroc ambitionne d’aider ses clients au mieux dans la gestion de leur patrimoine et de leurs actifs, et tout cela en essayant d’instaurer une relation de confiance entre les deux parties, et également un accompagnement personnalisé basé sur l’échange.

Une approche personnalisée
L’un des principes du Crédit du Maroc est d’offrir «des solutions uniques, personnalisées et adaptées aux projets et besoins» des clients.
Cette approche est fondée sur une analyse approfondie de leur situation personnelle et de leur patrimoine, c’est à dire de comprendre les objectifs et les envies des clients afin de les aider au mieux. Tout cela, en étudiant précisément le cas de chaque personne afin de parvenir à une stratégie efficace et pertinente dans la gestion du patrimoine.
Cette gestion est également faite selon les envies et les préférences des clients afin de mettre en place des solutions qui conviennent à chacun, et qui peuvent être ajustées dans le temps selon les exigences des clients.

Un accompagnement adapté et efficace
La banque privée offre un accompagnement pour toutes les situations avec par exemple une gestion du patrimoine à l’étranger incluant une «maîtrise de la réglementation des charges et une assistance personnalisée pendant tous leurs différents déplacements privés ou professionnels.», et tout cela facilité par l’appartenance de la banque au Groupe Crédit Agricole.
L’accompagnement est également caractérisé par une relation proche avec les clients en s’appuyant sur une équipe patrimoniale experte formée grâce à un parcours d’intégration personnalisé et à la formation continue,  permettant aux clients de développer leurs compétences dans plusieurs domaines importants pour leur carrière.

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