Le Royal Mansour Marrakech : des nouveautés qui enchantent les sens

by La Rédaction 0

Qu’il s’agisse de gastronomie ou de bien-être, le Royal Mansour Marrakech prévoit, en cette rentrée, de ravir ses hôtes. Petit tour de l’actualité de la Table du Royal Mansour et du Spa.

 

 

 

Les rendez-vous gourmands de la rentrée
En ce début d’année, le chef Yannick Alléno et ses équipes ont imaginé un programme riche en saveurs authentiques, alliant moments de détente et de gourmandise tout au long de la journée. Du petit-déjeuner à l’heure du thé, en passant par les déjeuners du dimanche, La Table accueille les visiteurs avec faste dans le respect des traditions. Ainsi, dès le réveil, le déjeuner beldi déploie avec magnificence les grands classiques marocains du petit matin : crêpes mille-trous, harcha, msemen mais aussi les incontournables soupes comme la harira marrakchia ou la dchicha d’orge et de thym. Le nouveau chef Pâtissier du Royal Mansour, Jean Lachenal s’est, quant à lui, inspiré des saveurs marocaines afin de créer une fine sélection de viennoiseries. A l’heure du déjeuner, La Table du Royal Mansour propose de déguster sa version du «brunch» à l’ombre des oliviers centenaires. Au menu, un éventail de mets froids irrésistibles en buffet et, servi à table, un plat savoureux au choix, un poulet fermier de Sidi Bouatmane, des nuggets de St-Pierre ou des côtelettes d’agneaux. Pour la note finale, le chef Lachenal régale les papilles avec son assortiment des pâtisseries françaises.  Et pour toujours plus de plaisir, il donne rendez-vous aux gourmets dans les salons pour un tea time 100% british. Dans une ambiance feutrée, saveurs salées et sucrées rivalisent d’attractivité dans un défilé de King Crab Roll, navettes de foie gras, délices au saumon, scones, cookies aux amandes et caramel, sans oublier le gâteau du chef qui, chaque jour, propose une nouvelle création.

 

Un alliance bien-être qui dure
«Le Virtuose du pied» Bastien Gonzalez offre depuis 2016 l’excellence de son savoir-faire au sein du Pedi : Manucure Studio au Spa du Royal Mansour. Désormais, il y présente aussi en exclusivité les accessoires BGA InSoles®, produits de haute technologie fabriqués à la main par des pédicures-podologues français. Elaborés «sur mesure» après une consultation ultra-personnalisée d’environ 45 minutes, ces articles offrent un maintien et un soulagement unique du pied. Personnalisée, la semelle thermoformée BGA s’adapte à tous types de chaussures avec ses gammes Ville Elégant Insoles et Escarpin Insoles et Sport.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>